Quel casque audio choisir pour voyager léger ?

Quel casque audio choisir pour voyager léger ?

Généralement, acheter un casque audio ou des écouteurs peut être un peu difficile. La plupart des utilisateurs souhaitent avoir quelque chose de compact et de léger, sans compromis sur le son et ayant une bonne isolation phonique. Fort heureusement, il y a un large choix de bons casques audio et d’écouteurs antibruit compacts sans fil à considérer. Cet article dévoile les bons accessoires à choisir pour son voyage.

Bose QuietComfort 35 II :

Ce casque est considéré comme l’un des meilleurs casques audio au monde avec son boitier fermé et en étant sans fil. Il peut aussi être utilisé avec un fil. À savoir qu’il offre un confort d’utilisation optimal. Il dispose d’un système de suppression de bruit remarquable, et peut se connecter à deux appareils simultanément. Il propose des fonctionnalités très pratiques à utiliser en voyage. Cet accessoire produit un son neutre et bien équilibré qui convient à pratiquement tous les genres de musique. Il isole efficacement un large éventail de bruits ambiants. Comme il s’agit d’un modèle sans fil, il possède une très bonne autonomie de 20 heures avec une charge complète d’environ 2 heures et peut être utilisé de manière totalement passive sans suppression de bruit, même si la batterie est faible.

Sony WI-1000X

Il s’agit d’un modèle d’écouteurs intra-auriculaires à suppression de bruit hautement personnalisable. Il est de même sans-fil et idéal pour ceux qui recherchent une suppression de bruit efficace. Il permet d’éviter de porter des casques encombrants dans le métro ou un avion. Ce modèle bénéficie d’une conception de serre-nuque durable qui a une apparence et une sensation de qualité supérieure. Il permet de masquer efficacement le bruit ambiant et produit moins de bruit grâce à sa conception intra-auriculaire. Le son est assez équilibré pour convenir à la plupart des genres musicaux. Le profil sonore est personnalisable en fonction des goûts de son utilisateur.

Jabra Elite Active 65tC

C’est un casque sans fil de type intra-auriculaire avec un boitier fermé idéal pour les voyages. Il ne dispose pas d’un système de réduction de bruit, mais procure un meilleur son. Pour ceux qui souhaitent avoir un casque audio pratique, ce modèle est le bon choix, car il peut se glisser dans les poches facilement. Il est parfait pour les déplacements grâce à sa forte isolation passive, à sa grande portabilité et à son son personnalisable. Il est compatible avec l’application Jabra Sound + qui dispose d’un correcteur d’égalisation pour pouvoir personnaliser son profil sonore. Il ne diffuse pratiquement aucun son à l’extérieur pour permettre aux utilisateurs d’écouter de la musique à volume élevé sans déranger l’entourage. Cet accessoire jouit enfin d’une autonomie de 5 heures avec deux batteries supplémentaires stockées dans son boitier compact, ce qui est amplement suffisant pour un voyage en avion.